Pourquoi faire appel à un médecin anti-âge ?

De plus en plus de personnes cherchent à reculer la vieillesse et à rajeunir leur peau. Pour cela, un médecin anti-âge peut intervenir de façon à avoir des résultats surprenants. Aujourd’hui, on vous explique dans quelles situations il serait possible de faire appel à ce genre de médecine. 

Sur quelles zones est-elle utile ?

La médecine anti-âge peut intervenir sur différentes zones. Par exemple, elle peut être utilisée au niveau interne pour permettre de garder un corps et un esprit en bonne santé. Dans ce cas, le médecin anti-age annecy peut mettre en place différentes façons afin d’établir un équilibre nutritionnel. Aussi, il est en mesure d’intervenir à un niveau externe pour agir le plus tôt possible et éviter la vieillesse précoce visible (rides, taches brunes…) grâce à l’utilisation de différents soins de médecine esthétique. C’est le cas notamment du peeling, de l’acide hyaluronique… 



Quand faire appel à un médecin anti-âge ?

Étant donné que la médecine anti-âge est une solution qui permet de prévenir le vieillissement de la peau, il n’y a donc pas de moment propice pour commencer. Le plus tôt possible sera le mieux car elle permettra d’anticiper. Cependant, le moment idéal peut-être aux alentours de la quarantaine. 

Témoignage : “Une véritable renaissance"

Je m’appelle Eva, j’ai 45 ans et j’ai toujours eu peur de vieillir. Lorsque j’ai approché de la quarantaine, j’ai décidé de faire appel à un médecin anti-âge pour ralentir ce qui me faisait le plus peur : la vieillesse. L’idée de voir ma peau vieillir m’angoissait, surtout que je voyais mon entourage qui commençait à avoir des rides. Je peux vous dire que c’est une des meilleures décisions que j’ai prise dans ma vie ! Aujourd’hui, à 45 ans, toutes les personnes que je rencontre me donnent un âge bien inférieur, plus aux alentours des 35 ans. Savoir que la plupart des gens en dehors de mon entourage me disent que j’ai l’air d’avoir 10 ans de moins que mon âge me fait prendre conscience de l’importance de prendre soin de soi et de l’utilisation de la médecine anti-âge. D’ailleurs, j’envisage d’avoir recours au botox dans les années à venir pour faire disparaître les légères rides que je ne peux, malheureusement, pas éviter.”