Cette année, c’est les 10 ans de mon petit frère, Paul. Pour cette occasion particulière, j’ai décidé de mettre la barre haute et de lui préparer un anniversaire surprise. Pendant qu’il est au cinéma avec ma mère, je m’occupe de tous les préparatifs et d’accueillir tous les invités qui sont ses copains de classe. Tout doit être prêt pour son arrivée, sans exception.
Tout ce qu’il faut pour une après-midi de folie !
Pour ne rien oublier, j’avais élaboré une liste : bonbons, boissons, gâteau, cadeaux… Je voulais que tout soit parfait ! En plus, j’avais organisé une chasse au trésor et même loué un château gonflable pour que les enfants puissent s’amuser en cet après-midi de beau temps. J’avais fait appel à un professionnel pour l’organisation activités ateliers créatifs et ainsi animer toute l’après midi. Un photographe devait aussi nous rejoindre dans l’après-midi pour immortaliser cette journée si particulière pour mon petit frère.
L’arrivée tant attendue
A mon grand soulagement, tout le monde est arrivé en temps et en heure, ce qui n’a pas posé de problème dans l’organisation de l’après-midi. Nous étions tous silencieux à attendre l’arrivée de mon petit frère. En tendant l’oreille, nous entendîmes une voiture se garer puis deux portières se fermer. Sans aucun doute, je compris que c’était bel et bien ma mère et Paul qui allaient franchir la porte d’ici quelques secondes. Toujours dans le silence le plus total, nous patientons pendant encore un court instant. Puis… SURPRISE ! Tout le monde cria lorsque Paul entra dans la pièce. Il paraissait heureux et touché par ce petit après-midi préparé en son honneur.
Un moment à la hauteur de nos espérances
L’ambiance était à son comble et chaque enfant paraissait heureux d’être présent. L’après-midi s’est déroulé au rythme des chasses aux trésors, des sauts dans la structures gonflables et des animations créatives. Le photographe a pu prendre de beaux clichés que nous pourrons regrouper dans un album photos pour pouvoir les regarder dans quelques années avec le sourire aux lèvres. Je suis vraiment ravie d’avoir pu organiser ce moment en l’honneur du dixième anniversaire de mon petit frère, Paul.