Frelons asiatiques : comment j’ai été envahi !

Les frelons asiatiques et autres animaux ont toujours été une phobie pour moi et je paniquais à chaque fois que l’un d’eux s’approchait. Je vous laisse imaginer mon état quand ma maison a commencé à être infestée… 

 

Tout à commencé par des frelons à répétition

Un jour, alors que je me préparais pour aller au travail, je me trouvais dans la salle de bain quand, tout à coup un frelon asiatique apparu au-dessus de mon visage, je l’ai vu grâce au miroir. Évidemment, un cri de peur m’échappa et mon mari accouru aussi vite pour voir si tout allait bien. Il comprit rapidement que ce cri était causé par ce frelon et il fit tout son possible pour le chasser de la maison, avec succès. Cependant, cette scène arriva à plusieurs reprises dans diverses pièces et à tout moment de la journée. Une fois, je rentrais du travail et à peine la porte d’entrée ouverte, je vis des centaines de frelons asiatiques dans le séjour. C’est là que j’ai compris qu’il était nécessaire d’appeler un professionnel pour se débarrasser de ces insectes. L’entreprise destruction nid de frelons martigues a su intervenir rapidement et détecter le problème pour trouver la méthode la plus adaptée pour se débarrasser de ces frelons.

Pourquoi je recommande d’avoir recours à cette entreprise spécialisée dans la destruction de nids de frelons ?

L’entreprise a été en mesure de répondre à ma demande dans de courts délais, de prendre en compte la situation, de nous apporter des conseils afin de nous protéger au vue de la situation et surtout, ils sont en capacité d’intervenir dans divers coins de la maison et ce, même en hauteur et dans les caves ou sous sol. 

 

Je remercie cette entreprise pour son travail professionnel et rapide qui m’ont permis de retrouver une vie “normale” chez moi, sans avoir ces insectes qui sont pour moi le synonyme d’une immense phobie. Je suis reconnaissante envers les précieux conseils qu’ils ont pu m’apporter pour nous permettre de mieux surmonter cette période assez délicate dans notre vie. Les enfants, eux, ont vécu ça comme si nous étions dans un film, ce qui les a permis de passer cette période avec le sourire.