Je suis danseuse professionnelle, et j’aime me défouler sur de nombreuses danses : contemporaine, Hip Hop, claquettes, mais mes pas favoris resteront ceux du Flamenco, de la salsa, du cha-cha, du tango… Oui, je pourrais encore vous en citer (mambo, rumba, samba) car je suis une véritable passionnée de danse. Je la pratique bien sûr en club, dans des galas, des compétitions mais aussi dans ma vie privée. Les rares samedis soirs où je suis libre, j’enfile mes talons de danse et je cours rejoindre les pistes des bars, des clubs et je peux même résister aux longues nuits des festivals. Lors de l’un d’eux justement, j’ai fait la rencontre d’un DJ qui a réussi à m’user les pieds grâce à ses musiques que j’ai adorées : DJ Balpores.
DJ Balpores qui me fait danser
Exit David Guetta, Bob Sinclar ou encore Martin Solveig : mon nouveau DJ français préféré, c’est DJ Balpores. Lorsque j’ai entendu ses sons pour la première fois, je me suis tout de suite tournée vers la scène pour découvrir ce nouvel artiste.
DJ Balpores, c’est un professionnel de la musique électronique, la “Electronic Dance Music” (EDM) qui est un style aux genres multiples : house music, French Touch, trance, électropop, dubstep, grim, trap, breakbeat et downtempo.
En votre qualité d’organisateur d’un événement ou gérant d’un établissement, vous pouvez donc compter sur la présence de ce DJ français pour mettre le feu à votre soirée, et surtout rendre heureux les fêtards.
Chanter, vibrer et surtout m’amuser
Mon sourire aux lèvres ne m’a pas quitté de toute la soirée. En effet, j’étais heureuse de découvrir un artiste qui m’a permis de mixer différentes danses. Je ne sentais plus mes pieds mais j’ai bougé, j’ai transpiré, j’ai pris par la main mon copain puis mes amis les uns après les autres pour tourbillonner.