J’ai vendu mon château en Provence

Ce château appartenait à mon premier mari qui est décédé en 2012. Il m’avait dit de garder notre demeure jusqu’à ce que nos enfants ne partent plus en vacances avec nous. Dix ans après son départ, Giovanna et Lorenzo ont naturellement bien grandi. Ils sont jeunes actifs et voyagent désormais en France ou à l’étranger. Ce château était ainsi devenu trop grand pour moi, et j’ai commencé à parler à mon entourage (famille et amis) que je voulais le vendre. En effet, je voulais que les espaces intérieurs et extérieurs profitent à une nouvelle famille. Puis, je me suis tournée vers l’agence immobilière qui m’a inspiré le plus confiance : G – IMMOBILIER de PRESTIGE. 

Une agence immobilière de luxe m’a aidé

Le château était inestimable à mes yeux : d’abord parce qu’il était un héritage d’une famille (mes enfants ont passé leur enfance et adolescence dedans) et qu’ensuite, le prix correspondait à une estimation personnelle basée sur la valeur sentimentale du bien.

Heureusement, un agent immobilier de G – IMMOBILIER de PRESTIGE est venu découvrir le château dans les meilleurs délais après ma première prise de contact par mail. Ce professionnel m’a rappelé grâce aux coordonnées que je lui avais partagées, et nous avons pu prendre tout le temps nécessaire pour échanger à propos de mon château à vendre Ventoux.

G - IMMOBILIER de PRESTIGE dans le Sud

J’ai été ravie que mon agent immobilier tombe tout de suite sous le charme du château. De fait, je n’ai pas été déçue de ses services, surtout puisqu’il m’a partagé différentes astuces efficaces et durables. Par exemple, il m’a conseillé de faire appel à une décoratrice d’intérieur pour mettre en valeur les pièces lumineuses en choisissant une décoration épurée et moderne. Le château a ainsi rapidement plu, s’est vendu au prix que je l’espérais et je suis désormais heureuse que les nouveaux propriétaires prennent soin de ce lieu.