“Je suis la maman de deux adorables enfants.” Même si vous avez prononcé cette phrase une multitude de fois depuis un an (avec la naissance de votre cadet), vous savez que l’adjectif “adorables” n’est peut-être pas le plus adapté face aux comportements de vos petits. En effet, bien que vous soyez fière de leur éducation basée sur la politesse, votre garçon et votre petite fille ne vous laissent aucun moment de répit.
Vous êtes donc fatiguée de vos journées, et vous avez honte de penser que vous attendez avec impatience leur entrée à la crèche et à l’école pour souffler, respirer, vous reposer et dormir. Cependant, vous vous sentez aussi coupable de penser ainsi ? Faites comme moi : bénéficier de l’accompagnement maternel de Stéphanie de Mam’roulouve.
Stéphanie de Mam’roulouve vous propose son coaching
Vous pouvez me faire confiance : je sais ce que je dis quand je parle de fatigue maternelle. Je suis la maman de Georges et Charlotte et je suis heureuse de les voir quotidiennement grandir, s’épanouir et acquérir de l’autonomie. Pourtant, je suis aussi passée par la période de la petite enfance. Même si avec mon époux nous avons respecté notre éducation stricte (nous sommes militaires), nos enfants nous en ont fait voir de toutes les couleurs (et je ne parle pas du mur de la chambre qu’ils ont dessiné, colorié et peint).
J’en étais arrivée au bout de mes limites, surtout concernant la fatigue. Je me levais toutes les nuits, je rencontrais des difficultés à m’endormir, je faisais preuve de plus de patience : je ne reconnaissais plus. Je ne voulais pas non plus demander de l’aide à mes proches (famille et amis) donc j’ai décidé de suivre l’accompagnement maternel de Stéphanie de Mam’roulouve.
Vous serez moins fatiguée et plus heureuse
Déculpabilisez : ce conseil sera l’un des premiers que pourra vous partager Stéphanie. De fait, cessez de penser que vous êtes une mère qui n’est pas à la hauteur, ou pire une mauvaise maman. Souvenez-vous toujours que vous faites du mieux que vous pouviez, avec les moyens que vous possédez. Rassurez-vous : vous êtes une mère qui assure, faites vous confiance.