Vous êtes une maman fatiguée ?

Vous venez d’accoucher, et vous êtes fatiguée ? Rassurez-vous, cette situation est tout à fait normale. Cependant, vous avez du mal à y croire ? En effet, vos proches (famille et amis) ne vous avaient vanté que les avantages de la maternité ? Sachez d’abord que vous n’êtes pas seule. Des milliers de mamans traversent aussi cette période, et il est temps de faire entendre nos voix. Je suis passée par là, et Stéphanie de Mam’roulouve aussi. C’est la raison pour laquelle j’ai fait appel à son accompagnement personnalisé pour maman. 

Mam’roulouve est là pour vous

Vous êtes épuisée, mais vous n’osez pas demander de l’aide à votre maman ou à l’une de vos amies ? De fait, vous culpabilisez de ne pas être une maman qui réussit à assumer ses rôles de mère et de femme en même temps ? Vous vous sentez coupable de ne pas être en forme, de ne pas savoir organiser votre journée entre le levé, la douche et les activités de la maison ? Cessez de cogiter : Stéphanie de Mam’roulouve se tient à votre entière disposition.

Qui est-elle ? Une maman et une femme qui s’assume, qui reconnaît d’avoir été dépassée lors de la naissance et des premiers mois de ses enfants, mais qui depuis a trouvé une technique imparable pour fermer la bouche aux mauvaises langues qui critiquent : l’humour.

Ainsi, son accompagnement maman personnalisé s’adresse à toutes les femmes qui ont (récemment) accouché, qu’elles soient âgées entre 18 et 48 ans. Stéphanie deviendra rapidement votre confidente et votre nouvelle alliée. Grâce à son expérience, elle saura faire preuve d’une écoute empathique et de conseils qui vous redonneront le moral et le sourire. 

Avec elle, j’ai enfin osé dire ce que j’avais sur le coeur

Apprenez à dire non et à vous rebeller quand vous entendez des conseils que vous considérez comme malvenus. “Moi de mon temps”, “J’ai bien fait ça, et mon fils n’en est pas moins malheureux”. Oui, mais rétorquez que vous êtes l’un des parents, et que vous seule (avec la personne que vous aimez, qui partage votre vie et qui assume son nouveau rôle) pouvez décider de ce qui est bien ou non pour votre enfant.

Établissez vos règles et osez appliquer l’éducation que vous avez choisie. Vous ne devez pas oublier qu’être mère ne vous empêche pas d’être une femme avec du caractère et des principes.