J’ai voulu tester l’escalade, et je veux de nouveau toucher les sommets

Je me marie bientôt, et j’ai toujours dit à mes amies que je voulais une activité sportive. En effet, je suis friande des sensations que procurent les sports autant collectifs qu’individuels. Je sais que la pole dance aurait sans doute été l’un de leurs premiers choix, mais je leur ai tout de suite indiqué que je voulais essayer une pratique encore plus inattendue : l’escalade. Mon objectif ? Lever la tête pour toucher le sommet, être remplie de volonté, pousser sur mes jambes et descendre le sourire aux lèvres.

La surprise pour mon enterrement de vie de jeune fille

Je l’ai fait : j’ai escaladé à mains nues et à l’aide de mes pieds un grand mur d’escalade, loué par l’entreprise Vertical Industry. Fabricants de murs d’escalade mobiles, mes copines m’ont raconté que les échanges s’étaient déroulés dans les plus brefs délais et surtout dans les meilleures conditions. 

De fait, mon cercle amical et moi-même n’avions jamais essayé et donc loué de murs d’escalade. Ces professionnels ont heureusement été rassurants dès le début de la prestation. Ainsi, nous avons tout de suite été rassurées par la sécurité du dispositif qui était stable, et les équipements qui étaient solides. Le choix de mes témoins s’est finalement porté sur le mur rocher, qui imitait les parois rocheuses d’une montagne. 

L’escalade : le sport de l’adrénaline

Imaginez ma réaction quand j’ai vu ce grand mur m’attendre dans le jardin de l’une de mes amies. Je les ai naturellement remerciées pour cette décision qui était à la hauteur de mes espérances. Effectivement, nous avons passé un excellent moment, entre solidarité, encouragements et surtout rigolade. Nous avons même tenté une petite compétition où j’ai gagné grâce à ma stratégie incomparable : se faire et prendre plaisir. Je recommande cette expérience plus que tout !