Les agences Stéphane Plaza : une valeur sûre

Vous adorez la bonne humeur et le professionnalisme du plus célèbre agent immobilier de France : Stéphane Plaza. Recherche appartement ou maison, Maison à vendre, Chasseurs d’appart’ : vous suivez chacune de ces émissions, et plus particulièrement avec attention ces dernières semaines. En effet, vous voulez qu’une estimation impartiale soit réalisée sur votre bien (maison ou appartement) pour que vous connaissiez sa nouvelle valeur sur le marché (à la suite d’une rénovation ou de travaux d’agrandissement par exemple) ou tout simplement parce que vous voulez le vendre. Vous habitez à Metz, et plus précisément dans le sud de cette ville ? L’agence Stéphane Plaza n’attend plus que vous !

Faites estimer votre bien par des professionnels de l’immobilier

Les professionnels de l’agence Stéphane Plaza dans le sud de Metz s’engagent à répondre à votre demande d’estimation de votre bien dans les meilleurs délais. En effet, le marché de l’immobilier est en constante fluctuation, et cette équipe comprend aussi votre besoin de connaître la valeur de votre appartement, de votre maison et même de votre terrain. 

Après vous avoir complimenté sur le bon état de l’intérieur et de l’extérieur, votre agent immobilier vous informera des éventuels défauts qui peuvent entraîner des conséquences sur la valeur de votre bien. Cependant, ne vous inquiétez pas : cette estimation metz sud sera accompagnée de conseils accessibles et peu coûteux à mettre en place, comme le home staging. 

Qui connaissent le marché de votre ville

Metz est une ville magnifique, mais vous le savez déjà car vous ne l’avez pas quittée depuis votre enfance. Pourtant, vous vous demandez encore pourquoi des biens sont plus chers que d’autres ? L’équipe de l’agence Stéphane Plaza vous répond que l’estimation dépend :

  • De la superficie ;
  • De la qualité du bien : possibilité d’extension, jardin entretenu, année de constructions, présence éventuelle d’une piscine, diagnostic de performance énergétique (DPE), isolation, matériaux de construction et exposition ;
  • De l’environnement (proche) et du quartier ;
  • Du marché immobilier local, dont les dernières ventes conclues sur le secteur et le potentiel concurrentiel de votre bien.