Mon mari, ce passionné de moto

Comme dans les films pour adolescents, j’ai rencontré mon mari dans les couloirs de mon lycée. Je lui suis rentrée dedans, ce qui a fait tomber l’un de mes cahiers sur le sol. Nous sommes immédiatement tombés amoureux. Depuis ce jour-là, nous ne nous sommes plus quittés. Pour notre 12eme anniversaire de rencontre, je voulais lui offrir un cadeau dont il se souviendrait toute sa vie. Sachant qu’il est passionné de moto, il me fallait trouver une idée reliée à cette thématique.

Un cadeau pour sa Harley Davidson

Depuis maintenant 3 ans, il est le fier propriétaire d’une magnifique Harley Davidson. On parle souvent des hommes amoureux de leur voiture, lui est amoureux de sa moto. Elle est si jolie que je ne peux que le comprendre. N’y connaissant pas grand-chose dans ce domaine, j’ai décidé de contacter sa meilleure amie, aussi férue que lui des motos. Elle m’a ainsi conseillé de lui offrir un échappement Vance & Hines, parfait pour sa Harley. Je ne savais pas lequel acheter, alors elle m’a aidée à le choisir sur un site en ligne qui est une référence pour les passionnés de motos.

Mon copain avait déjà une belle collection de pièces et d’accessoires pour sa Harley Davidson, mais j’étais persuadée que le cadeau que j’allais lui offrir lui plairait. Il ne pouvait en être autrement ! Le jour où nous avons fêté notre anniversaire de rencontre, il n’a pas pu contenir sa joie. D’après lui, il s’agissait de la plus belle preuve d’amour que je pouvais lui faire. Avant d’installer l’échappement sur sa moto, il l’a admiré pendant une semaine entière en dehors de sa boîte.

Une virée sur sa moto

homme_moto

Le jour où il s’est décidé à le mettre en place, il m’a invitée à faire une virée avec lui sur sa Harley Davidson. C’était notre rituel. Chaque année, pour fêter nos années passées ensemble, nous prenons nos casques et partons à l’aventure. Durant cette dernière balade à moto, il a pu profiter pour la première fois du son de son échappement ultra performant ! Le voir heureux est pour moi une source de bonheur.

Pour son prochain anniversaire, je pense déjà à lui offrir une autre pièce ou accessoire pour sa moto. Et comme la dernière fois, je ferai appel à sa meilleure amie qui m’est toujours d’une grande aide.