5 choses à tester en ce début de 2021 !

Comme vous le savez certainement, l’année 2020 fut une catastrophe pour un grand nombre d’entre vous. Visiblement, malgré nos grands espoirs, 2021 s’annonce sur la même lignée. Couvre-feu, confinement… tous nos projets se voient mis en suspens ou s’éloigner à petit feu… Aujourd’hui, on vous propose des petites idées pour pouvoir prendre soin de soi, se relaxer ou tout simplement passer une bonne année sans pouvoir partir à l’autre bout du monde et passer des soirées de folies avec vos proches. 

 

1. Et si vous vous faisiez chouchouter ?

Pour cette année, vos vacances prévues aux Bahamas pour vous prélasser au bord de l’eau turquoise sont légèrement compromises… Mais, si vous pensiez à préparer celles de l’année prochaine (où celles dans quelques années…) ? Pour cela, quoi de mieux que de prendre un rendez-vous pour une épilation définitive ? C’est l’occasion de prendre soin de vous et de dire adieu à vos poils. Grâce au centre laser Paris que je peux vous conseiller, vous pourrez passer des semaines entières les pieds dans le sable chaud sur votre île paradisiaque favorite sans avoir à vous soucier de la repousse de vos poils ! Plutôt pas mal, non ? 

2. Belle jusqu’au bout des ongles !

Si vous êtes une grande fan de vernis à ongles, vous devez sûrement savoir qu’il a tendance à s’écailler plus vite qu’on ne le voudrait et que c’est parfois contraignant de trouver le temps de se refaire une manucure plusieurs fois par semaine… Et si vous décidiez de vous chouchouter jusqu’aux ongles ? Tentez le vernis en gel ! De longs et beaux ongles pendant plus d’un mois c’est possible… Et on adore ! Vous risquez de plus pouvoir revenir à du vernis traditionnel…

3. Découvrir votre ville d’un autre oeil

Pour tous ceux qui vivent dans des grandes villes qui sont très souvent bondées de monde, comme c’est le cas par exemple de Paris, Lyon, Lille ou encore Bordeaux… les confinements ou autres restrictions représentent le moment idéal de (re)découvrir votre ville, son charme et tout ce qu’elle a à vous offrir dans le calme. N’oubliez pas de réaliser une attestation pour votre sortie d’une heure quotidienne si nous sommes reconfinés. Ça vaut vraiment le détour !

4. Consommer chez les petits restaurateurs

Avant la fermeture des restaurants, c’était toujours la même histoire : à chaque sortie restaurant, vous débattiez pendant plusieurs heures sur le lieu où manger et vous finissiez toujours par aller dans le même… Pourquoi ne pas profiter de cette période particulière pour vous faire livrer par les plus petits restaurants où retirer vos commandes en click and collect ? C’est le meilleur moyen pour découvrir de nouvelles saveurs, de nouvelles recettes et de nouveaux endroits où manger après cette période de pandémie mondiale. Le petit plus de cette idée : vous vous faites non seulement plaisir à vous, mais vous apportez aussi votre soutien à tous ces restaurateurs qui se voient dans l’incapacité de travailler normalement… Aucune raison d’hésiter ! 

5. Nouvelle année, nouvelle “vous”...

On vous connaît… vous avez un million de vêtements dans votre armoire et vous n’en mettez que la moitié… Profitez de ces longues soirées d’hiver enfermées chez vous pour faire un grand tri en vendant sur plusieurs sites de seconde main tout ce que vous ne mettez plus ! Si vous manquez de courage pour réaliser des photos et mettre les annonces en ligne, vous pouvez toujours en faire don à Emmaüs ou la Croix Rouge, ça fera plaisir à quelqu’un dans le besoin !